2 nouvelles publiées sur mon blog

Après avoir proposé à mes proches de lire mes premières nouvelles et de les commenter, voilà que je commence à prendre la confiance et l’envie de me confronter à monsieur tout le monde. J’ai donc décidé d’en publier publiquement deux pour commencer. Publiquement, c’est à dire sur le Web quoi, chacun pouvant y avoir accès sans sélection. Pas de physionomiste à l’entrée du club chez nous ! Elles sont intitulées “1” et “Le monde penché” et sont dispos (en téléchargement PDF) sur mon blog dans la rubrique “Mes nouvelles en PDF” (colonne de droite).

Ces textes ont été écrits au fil de la plume, en écriture automatique. C’est à dire que je ne savais pas ce que j’allais écrire avant de l’écrire. Je pars en général d’un titre ou d’une idée et je construis le récit selon l’inspiration du moment. Je reviens après sur quelques détails (orthographe, grammaire, syntaxe mais aussi style et construction) mais le moins possible. Le but c’est que le texte reste naturel au possible, intuitif.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Sur Facebook, Twitter ou sur le Blog

Depuis j'ai dépublié "Le monde penché" et je ne propose à la lecture sur ce site que ma première nouvelle "1". Histoire d'en garder un peu sous le coude quoi...
AXEL BOLU
AXEL BOLU
Auteur ou écrivain (en dilettante), rêveur et égocentrique (à plein temps)
Articles reliés

Laisser un commentaire

Ecrivez-moi